GRAND PRIX STRATEGIES DU BRAND CONTENT 2024

Droits d’inscription : 900€
Ces frais, payables une fois quel que soit le nombre de réalisations inscrites, seront ajoutés automatiquement à votre panier. Si vous ajoutez une réalisation à une commande déjà effectuée, connectez-vous à votre compte et ces frais seront automatiquement déduits.

  • Grand Prix Stratégies du Brand Content 2024 : catégorie 1 à 6 et 8 et 9 - 700,00

    1_ CONTENU ÉDITORIAL
    1a Contenu éditorial online
    Sites éditoriaux, plateforme de marque : contenu diffusé sur un site
    site de marque, site corporate, site thématique / de territoire, journal d’entreprise
    1b Contenu éditorial online
    Sites produit, fiche produit, page événementielle, support d’accompagnement online, mode d’emploi, notice d’utilisation, kit de démarrage, guide d’achat, page de contenus Amazon (A+ Content), page de contenu sur un site distributeur, help content
    1c Contenu éditorial online
    Applications mobile & tablette, application apportant un contenu utile, pratique, divertissant au consommateur
    1d Contenu éditorial online : Newsletter
    1e Contenu éditorial offline : Editions de marque (livre, BD, consumers, magazines internes), éditions produit (guides d’achat, mode d’emploi, livre de recettes, help content)
    1f Contenu éditorial offline : Courrier – mailing
    1g Contenu éditorial offline : PLV (Contenus sur le lieu de vente)

    2_ CONTENUS VIDÉOS / AUDIO
    2a Vidéos de marque / corporate : vidéos virales, interactives, Web-séries
    2b Web films, Web-TV (chat live, emission, web radio…), Web-documentaires pour la marque (coulisses de fabrication…)
    2c Vidéos de produit émises par la marque
    démos produits, test produits, mise en situation, tutoriels, guide d’achat
    2d Vidéos réalisées par un tiers pour la marque
    test produits, mise en situation… (influence, placement)
    2e Vidéos offline
    films d’entreprise, documentaires, programmes courts, films, courts métrages, contenus diffusés sur les écrans digitaux sur le lieu de vente
    2f Podcast de marque, radio, son

    3_ SOCIAL CONTENT, INFLUENCE
    3a Contenu diffusé sur les réseaux sociaux
    animation de page (instagram, facebook, linkedin…), chaîne thématique (Youtube / Dailymotion), blogs, live, live shopping…
    3b Contenu produit par un tiers pour promouvoir la marque, le produit
    contenus réalisés avec des influenceurs, avec des utilisateurs (UGC)
    3c Contenu réfléchi dans la durée
    gestion de communauté, animation de page sur le long terme

    4_ CONTENU CREE AVEC L’IA OU UTILISANT L’IA

    5_ EXPÉRIENCE DE MARQUE
    5a Immersif métaverse, Réalité virtuelle, réalité augmentée, filtres instagram, Web3
    5b Événements physique qui traduisent les valeurs et le mythe de la marque (exposition, lancement, programmation musicale), animation sur le lieu de vente, Événements virtuels (exposition, live shopping), Événements hybrides
    5c Lieux, flagship, concept store, pop up store de marque, vitrine
    5d Objet, Packaging (édition spéciale, …), Contenu on pack (associé ou embarqué dans le produit), Jeux
    5e Musique (partenariat, coproduction,…)

    6_BRANDED CONTENT
    Sponsoring, partenariat artistique, parrainage et placement de produit

    8_ CORPORATE IMAGE, GRANDES CAUSES

    9_ RSE
    Contenu destiné à mettre en lumière les démarches, les programmes RSE de la marque

  • Grand Prix Stratégies du Brand Content 2024 : catégorie 7 - 900,00

    Catégorie 7 _ CAMPAGNES INTÉGRÉES
    Campagnes de communication globales intégrant une stratégie de brand content, déclinées à 360°
    sur plusieurs types de médias et/ou de supports.

  • Grand Prix Stratégies du Brand Content 2024 : Frais de retard (majoration) - 200,00

    Pour tout dossier rendu (en accord avec l’organisation) après la date de clôture du 6 juin 2024, une majoration des frais de participation de 200€HT sera due par dossier.

Titre

Aller en haut