GRAND PRIX DE L'INFLUENCE 2024

Droits d’inscription : 860€
Ces frais, payables une fois quel que soit le nombre de réalisations inscrites, seront ajoutés automatiquement à votre panier. Si vous ajoutez une réalisation à une commande déjà effectuée, connectez-vous à votre compte et ces frais seront automatiquement déduits.

  • GRAND PRIX DE L’INFLUENCE 2024 : Catégorie 7- COMMUNICATION GLOBALE - 630,00

    7 >> COMMUNICATION GLOBALE
    ATTENTION ! CETTE CATÉGORIE FAIT L’OBJET D’UNE TARIFICATION SPÉCIALE.
    Cette catégorie accueille les campagne utilisant au moins 3 des moyens
    de communication cités ci-dessus.

  • GRAND PRIX DE L’INFLUENCE 2024 : Catégories 1 à 6 - 560,00

    1 >> EXPÉRIENCES
    (Dispositif événementiel / expérientiel où les influenceurs ou journalistes sont invités
    à découvrir, comprendre, vivre un moment dédié à la marque, au produit ou au service)
    – 1.a Evénements
    – 1.b Voyages
    – 1.c Dispositifs de réalité virtuelle, de réalité augmentée, métavers
    – 1.d Autres

    2 >> CO-CRÉATION AVEC L’INFLUENCEUR
    OU KOL
    (Campagne de communication co-créée entre l’influenceur, l’agence et la marque)

    3 >> PROGRAMME AMBASSADEUR
    (Mobilisation d’influenceurs ou de KOL pour incarner et promouvoir la marque,
    marque employeur, le produit ou le service, de façon répétée et pérenne)                                                                                                                                                                                                                          – 3.a Long terme, on parle d’un programme de plus d’un an
    – 3.b Court terme, on parle d’un programme de moins d’un an
    – 3.c  EMPLOYEE ADVOCACY

    4 >> COMMUNICATION DE PRODUITS
    (Gifting (cadeaux presse), Placement de produits, Test de produits, Unboxing,
    Jeu concours, etc.

    5 >> COMMUNICATION RESPONSABLE / INTERÊT GENERAL
    Une campagne responsable / d’intérêt général / caritative intégrant plusieurs leviers
    d’influence, par exemple les relations media, l’événementiel, les relations influenceurs,
    l e social media avec pour but de toucher et engager les publics ciblés
    – 5.a Campagne intégrée B2B
    – 5.b Campagne grand public

    6 >> CAMPAGNE INTÉGRÉE INSTITUTIONNELLE OU B TO B
    (Une campagne institutionnelle ou B2B intégrant plusieurs leviers d’influence,
    par exemple les relations media, l’événementiel, les relations influenceurs,
    le social media avec pour but de toucher et engager les publics ciblés)
    – 6.a Campagne BTOB
    – 6.b Campagne institutionnelle

  • GRAND PRIX DE L’INFLUENCE 2024 : Frais de retard (majoration) - 250,00

    Pour tout dossier rendu (en accord avec l’organisation) après la date de clôture du 13 juin 2024, une majoration des frais de participation de 250€ HT sera due par dossier.

Titre

Aller en haut