GRAND PRIX DES STRATEGIES MEDIAS 2024

Droits d’inscription : 1200€
Ces frais, payables une fois quel que soit le nombre de réalisations inscrites, seront ajoutés automatiquement à votre panier. Si vous ajoutez une réalisation à une commande déjà effectuée, connectez-vous à votre compte et ces frais seront automatiquement déduits.

  • Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2024 : catégories 1 à 6 - 800,00

    1 – MEILLEURE STRATEGIE MEDIA
    1a – Stratégie intégrée
    1b – Stratégie d’audience, de ciblage, de creative data

    2 – MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIA LOCALE

    3 – MEILLEUR DEPLOIEMENT
    3a – Utilisation stratégique et ou tactique du média Presse
    3b – Utilisation stratégique et ou tactique du média Radio, des Podcasts
    3c – Utilisation stratégique et ou tactique des médias Télévision, cinéma
    3d – Utilisation stratégique et ou tactique du média Publicité extérieure
    3e – Utilisation stratégique et ou tactique du média Digital, mobile
    3f – Utilisation stratégique et ou tactique des Plateformes et réseaux sociaux
    3g – Retail Media
    3h – Opérations de partenariats, de placements de produit, de mécénat
    3i – Stratégie événementielle, expérientielle

    4 – MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES

    5 – MEILLEURE STRATEGIE MEDIA RSE

    6 – DISPOSITIFS GRANDES CAUSES, INTERET GENERAL

  • Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2024 : Frais de retard (majoration) - 200,00

    Pour tout dossier rendu (en accord avec l’organisation) après la date de clôture du jeudi 4 avril 2024, une majoration des frais de participation de 200€HT sera due par dossier.

Titre

Aller en haut