GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE 2024

Droits d’inscription : 860€
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  • GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE 2024 : Catégorie 1.j - DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS MULTICANAUX - 680,00

    1.j >>DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS MULTICANAUX
    (déclinaison d’une campagne / dispositif événementiel sur différents points de contacts)

  • GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE 2024 : Catégories 1.a à 1.i - 580,00

    1.a >> DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE
    COMMUNICATION INTERNE
    (convention, séminaire, RH, managériale,…)

    1.b >> DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE
    COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

    1.c >> DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS
    DE COMMUNICATION BTOB

    1.d >> DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION
    D’INFLUENCE, RP, KOL

    1.e >> DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS
    DE COMMUNICATION BTOC
    -1e.1 Image & résonnance médiatique
    – 1e.2 Brand experience (activation, sampling, drive to store,…)
    – 1e.3 Scénographie événementielle
    – 1e.4 Event culturel, food et sportif (Salons, foires, festivals, compétitions sportives,…)
    – 1e.5 Event for good (opérations caritatives)

    1.f >> DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS RESPONSABLE

    1.g >> DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS / WEB 3.0

    1.h >> DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS IMMERSIFS
    Événement utilisant la réalité augmentée ou virtuelle pour offrir aux participants une expérience
    surprenante, même si l’usage de la technologie n’est pas obligatoire pour y parvenir.

    1.i >>DISPOSITIFS EVENEMENTIELS (Budget inférieur à 50K)

  • GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE 2024 : Frais de retard (majoration) - 250,00

    Pour tout dossier rendu (en accord avec l’organisation) après la date de clôture du 14 mars 2024, une majoration des frais de participation de 250€ HT sera due par dossier.

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