GRAND PRIX STRATEGIES DE LA PUBLICITE 2024

Droits d’inscription : 1200€
Ces frais, payables une fois quel que soit le nombre de réalisations inscrites, seront ajoutés automatiquement à votre panier. Si vous ajoutez une réalisation à une commande déjà effectuée, connectez-vous à votre compte et ces frais seront automatiquement déduits.

  • Grand Prix Stratégies de la publicité 2024 : Catégories A à X - 800,00

    A_ Alimentation, Boissons non alcoolisées
    B_ Restauration
    C_ Boissons alcoolisées
    D_ Produits d’entretien
    E_ Hygiène, Beauté, Soins, Produits parapharmaceutiques et Pharmaceutiques
    F_ Textile, Habillement et Accessoires
    G_ Luxe
    H_ Jeux, Jouets
    I_ Équipement sportif
    J_Paris sportifs
    K_ Équipement de la maison, du bureau, informatique, mobile (électroménager, décoration, ameublement, ustensiles de cuisine, fournitures de bureau, ordinateur, téléphone, etc.)
    L_ Automobile, Deux roues
    M_ Distribution
    N_ Services, E-commerce
    O_ Banques, Assurances
    P_ Loisirs, Tourisme
    Q_ Télécom
    R_ Transports
    S_ Industrie, BTP, Energie
    T_ Edition, Culture, Communication
    U_ Grandes causes
    V_ Intérêt général, Associations professionnelles, Institutions publiques (État, collectivités territoriales et locales, organismes)
    W_ Campagnes d’autopromotion (campagnes réalisées par et pour les agences de communication)
    X_ Corporate image, Campagnes RSE

     

  • Grand Prix Stratégies de la publicité 2024 : Frais de retard (majoration) - 200,00

    Pour tout dossier rendu (en accord avec l’organisation) après la date de clôture du jeudi 4 avril 2024, une majoration des frais de participation de 200€HT sera due par dossier.

Titre

Aller en haut