1_DIGITAL
1.a Plateformes digitales de marque : Sites de marque, de produit, événementiels, blogs, applications mobile / tablette
1.b Films : webséries, films diffusés sur YouTube, webfilms …
1.c Opérations sur les réseaux sociaux
1.d Podcasts, opérations audio
1.e Opérations réalisées avec l’IA, ou intégrant l’IA dans sa création
1.f Eco-système digital (ex : plateforme de marque + réseaux sociaux + film)
2_OPERATIONS UTILISANT LA REALITE VIRTUELLE, LA REALITE AUGMENTEE
3_OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES (grand public, BtoB, interne)
4_INFLUENCE, OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS
5_ENGAGEMENT CLIENT
Programme CRM, campagne drive to store, animation sur le lieu de vente, marketing experientiel …
6_CAMPAGNES DE PUBLICITÉ
6.a Print (Presse, Publicité extérieure)
6.b Audiovisuel (Radio, TV, Cinéma, Films viraux ayant fait l’objet d’achat d’espace)
6.c Coup média
6.d Campagnes de publicité plurimédia
7_BRAND CONTENT
Vidéo, web série, édition, advergame, application, podcast …
8_DESIGN
Identité visuelle, packaging, produit, design sonore, architecture commerciale (point de vente, stand…) Dans le cas d’une évolution, merci de présenter la réalisation antérieure, afin de permettre
au jury de mieux percevoir l’évolution.
9_OPERATIONS SPECIALES
9.a Partenariats médias
9.b Sponsoring, partenariat, association de marque (dont naming)
9.c Opérations spéciales
10_DISPOSITIF DE COMMUNICATION AUTOUR DE L’ESPORT Association de marques aux compétitions esport
11_COMMUNICATION RSE & SPORT, GRANDES CAUSES