GRAND PRIX DU LUXE 2024

Droits d’inscription : 860€
Ces frais, payables une fois quel que soit le nombre de réalisations inscrites, seront ajoutés automatiquement à votre panier. Si vous ajoutez une réalisation à une commande déjà effectuée, connectez-vous à votre compte et ces frais seront automatiquement déduits.

  • GRAND PRIX STRATÉGIES DU LUXE 2024 : Catégorie 12 - CAMPAGNES INTÉGRÉES - 750,00

    12 >> CAMPAGNES INTÉGRÉES
    Cette catégorie accueille les campagnes utilisant au moins 3 des moyens de communication cités ci-dessus. Attention, cette catégorie, fait l’objet d’une tarification spéciale.

  • GRAND PRIX STRATÉGIES DU LUXE 2024 : Catégories 1 à 11 - 580,00

    1 >> DESIGN PRODUIT – PACKAGING
    Projet comprenant la création d’un nouveau produit / packaging ou l’évolution d’un produit / packaging existant (tous les secteurs sont concernés – cosmétique, automobile, joaillerie, vin & spiritueux,…). Dans le cadre d’une évolution, présentez impérativement la version antérieure (en photo ou en volume). Merci de nous faire parvenir les produits en maximum 5 exemplaires.

    2 >> ARCHITECTURE COMMERCIALE – POINTS DE VENTE
    Architecture innovante réseau et points de vente (concept de magasin, architecture d’intérieur…), hôtel.

    3 >> DIGITAL / MOBILE
    – 3.a Sites et mini-site (sites commerciaux, sites institutionnels, sites événementiels)
    – 3.b Sites e-commerce
    – 3.c Applications mobile / tablette
    – 3.d Dispositifs sur les médias sociaux
    – 3.e Podcast
    – 3.f Web series, web tv, web radio
    – 3.g Vidéos (film ou motion design)

    4 >> CAMPAGNES DE PUBLICITÉ
    Presse, publicité extérieure, radio, cinéma, télévision, digital (bannière, rich média, film web publicitaire), mobile.
    – 4.a Mode, accessoires
    – 4.b Cosmétique, parfum
    – 4.c Ameublement, décoration, design
    – 4.d Horlogerie, joaillerie
    – 4.e Automobile, yacht
    – 4.f Tourisme de luxe (Hôtellerie…)
    – 4.g High-Tech, Hifi Video
    – 4.h Gastronomie (Vin, champagne, spiritueux, gourmet)
    – 4.i Hors catégorie

    Une campagne présentée dans cette catégorie doit avoir fait l’objet d’un achat publicitaire

    5 >> UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIE
    – 5.a Intelligence artificielle
    – 5.b Réalité augmentée / VR
    – 5.c Autres

    6 >> COMMUNICATION D’ENTREPRISE
    – 6.a Communication interne
    – 6.b Communication de recrutement
    – 6.c Refonte d’identité visuelle/graphique                                                                                                            – 6.d Autres

    7 >> BRAND CONTENT
    Création de contenu (print, digital, vidéo…) spécifiques pour les clients

    8 >> ÉDITION
    Ouvrage, dossier de presse, magazine interne ou externe, rapport annuel, livre d’entreprise,
    catalogue, etc…
    Merci de nous faire parvenir les objets : DP, Ouvrages…

    9 >> OPÉRATION ÉVÉNEMENTIELLE, PRESSE, RELATIONS PUBLIQUES,
    OPÉRATIONS SPÉCIALES, SPONSORING
    Défilé de mode, lancement de produits, voyage de presse, opération de co-branding, mailing, etc…

    10 >> COMMUNICATION D’INFLUENCE
    Buzz marketing, opération de recrutement et de fidélisation, etc…

    11 >> COMMUNICATION D’ENGAGEMENT, RSE

  • GRAND PRIX STRATÉGIES DU LUXE 2024 : Frais de retard (majoration) - 250,00

    Pour tout dossier rendu (en accord avec l’organisation) après la date de clôture du 03 octobre 2024, une majoration des frais de participation de 250€ HT sera due par dossier.

Titre

Aller en haut