GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES 2024

Droits d’inscription : 860€
Ces frais, payables une fois quel que soit le nombre de réalisations inscrites, seront ajoutés automatiquement à votre panier. Si vous ajoutez une réalisation à une commande déjà effectuée, connectez-vous à votre compte et ces frais seront automatiquement déduits.

  • Grand Prix Stratégies de la Communication d'Entreprise et des Collectivités Territoriales 2024 : Frais de retard (majoration) - 250,00

    Pour tout dossier rendu (en accord avec l’organisation) après la date de clôture du 14 mars 2024, une majoration des frais de participation de 250€ HT sera due par dossier.

  • GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES 2024: Catégorie 2.i - COMMUNICATION GLOBALE - 750,00

    2I >> COMMUNICATION GLOBALE

  • GRAND PRIX STRATEGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES 2024: Catégories 2.a à 2.h - 580,00

    2A >> COMMUNICATION D’ENTREPRISE
    – 2a.1 Communication Interne
    – 2a.2 Communication de recrutement
    – 2a.3 Communication inclusion et diversité
    – 2a.4 Identité visuelle / graphique
    – 2a.5 Campagne Publicitaire de marque/entreprise (print, audiovisuel)
    – 2a.6 Anniversaire, Célébration
    – 2a.7 Campagne de communication agence : autopromotion
    – 2a.8 Communication d’influence : Campagne d’influence, programme ambassadeur, co-création avec un influenceur

    2B >> COMMUNICATION D’ENTREPRISE (Budget inférieur à 50K)

    2C >> COMMUNICATION RESPONSABLE
    – 2c.1 Grand public
    – 2c.2 B to B
    – 2c.3 Institutionnelle

    2D >> COMMUNICATION WEB 3.0

    2I >> COMMUNICATION GLOBALE
    (Attention cette catégorie fait l’objet d’une tarification spéciale)

    2E >> DIGITAL
    – 2e.1 Communication digitale (médias sociaux, campagnes de publicité uniquement sur le web…)
    – 2e.2 Sites institutionnels / corporate / RH / Evenementiel
    – 2e.3 Web-séries, web-documentaires, web-radios
    – 2e.4 Application mobile / Tablette
    – 2e.5 Podcast
    – 2e.6 Vidéo (film ou motion design)

    2C >> COMMUNICATION RESPONSABLE
    – 2c.1 Grand public
    – 2c.2 B to B
    – 2c.3 Institutionnelle

    2F >> COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL / SECTEUR ASSOCIATIF
    (campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries…)
    exemple : un secteur qui se bat pour l’environnement, ou un label qui se bat contre le gaspillage…

    2G >> COMMUNICATION GRANDES CAUSES
    (campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries…)
    exemple : le droit pour les LGBT, la sécurité routière…

    2H >> COMMUNICATION DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
    – 2h.1 Communication participative et citoyenne :
    Meilleurs dispositifs de communication impliquant les habitants, usagers…
    – 2h.2 Communication interne
    – 2h.3 Campagne de recrutement
    – 2h.4 Dispositif digital (médias sociaux, web series, podcast…)
    – 2h.5 Identité visuelle, graphique
    – 2h.6 Communication globale

Aller en haut