2A >> COMMUNICATION D’ENTREPRISE
– 2a.1 Communication Interne
– 2a.2 Communication de recrutement
– 2a.3 Communication inclusion et diversité
– 2a.4 Identité visuelle / graphique
– 2a.5 Campagne Publicitaire de marque/entreprise (print, audiovisuel)
– 2a.6 Anniversaire, Célébration
– 2a.7 Campagne de communication agence : autopromotion
– 2a.8 Communication d’influence : Campagne d’influence, programme ambassadeur, co-création avec un influenceur
2B >> COMMUNICATION D’ENTREPRISE (Budget inférieur à 50K)
2C >> COMMUNICATION RESPONSABLE
– 2c.1 Grand public
– 2c.2 B to B
– 2c.3 Institutionnelle
2D >> COMMUNICATION WEB 3.0
2I >> COMMUNICATION GLOBALE
(Attention cette catégorie fait l’objet d’une tarification spéciale)
2E >> DIGITAL
– 2e.1 Communication digitale (médias sociaux, campagnes de publicité uniquement sur le web…)
– 2e.2 Sites institutionnels / corporate / RH / Evenementiel
– 2e.3 Web-séries, web-documentaires, web-radios
– 2e.4 Application mobile / Tablette
– 2e.5 Podcast
– 2e.6 Vidéo (film ou motion design)
2C >> COMMUNICATION RESPONSABLE
– 2c.1 Grand public
– 2c.2 B to B
– 2c.3 Institutionnelle
2F >> COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL / SECTEUR ASSOCIATIF
(campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries…)
exemple : un secteur qui se bat pour l’environnement, ou un label qui se bat contre le gaspillage…
2G >> COMMUNICATION GRANDES CAUSES
(campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries…)
exemple : le droit pour les LGBT, la sécurité routière…
2H >> COMMUNICATION DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES
– 2h.1 Communication participative et citoyenne :
Meilleurs dispositifs de communication impliquant les habitants, usagers…
– 2h.2 Communication interne
– 2h.3 Campagne de recrutement
– 2h.4 Dispositif digital (médias sociaux, web series, podcast…)
– 2h.5 Identité visuelle, graphique
– 2h.6 Communication globale