1 – MEILLEURE STRATEGIE MEDIA
1a – Stratégie intégrée
1b – Stratégie d’audience, de ciblage, de creative data
2 – MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIA LOCALE
3 – MEILLEUR DEPLOIEMENT
3a – Utilisation stratégique et ou tactique du média Presse
3b – Utilisation stratégique et ou tactique du média Radio, des Podcasts
3c – Utilisation stratégique et ou tactique des médias Télévision, cinéma
3d – Utilisation stratégique et ou tactique du média Publicité extérieure
3e – Utilisation stratégique et ou tactique du média Digital, mobile
3f – Utilisation stratégique et ou tactique des Plateformes et réseaux sociaux
3g – Retail Media
3h – Opérations de partenariats, de placements de produit, de mécénat
3i – Stratégie événementielle, expérientielle
4 – MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
5 – MEILLEURE STRATEGIE MEDIA RSE
6 – DISPOSITIFS GRANDES CAUSES, INTERET GENERAL