1 – MEILLEURE STRATÉGIE DE L’ATTENTION
1a – TV, cinéma, SVOD
1b – Audio : radio, podcasts, plateforme
1c – Presse
1d – Publicité extérieure : OOH, DOOH
2 – STRATÉGIE D’AUDIENCE, DE CIBLAGE, DE CREATIVE DATA
3 – MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIA LOCALE
4 – MEILLEUR DEPLOIEMENT
4a – Utilisation stratégique et ou tactique du média Presse
4b – Utilisation stratégique et ou tactique du média Radio, des Podcasts
4c – Utilisation stratégique et ou tactique des médias Télévision, cinéma
4d – Utilisation stratégique et ou tactique du média Publicité extérieure
4e – Utilisation stratégique et ou tactique du média Digital, mobile
4f – Utilisation stratégique et ou tactique des Plateformes et réseaux sociaux
4g – Retail Media
4h – Opération de partenariats, de placement de produit, de mécénat
4i – Stratégie événementielle, expérientielle
4j – Stratégie intégrée
5 – MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
6 – MEILLEURE STRATÉGIE MEDIA RSE
7 – DISPOSITIF GRANDE CAUSE ET INTÉRÊT GÉNÉRAL
8 – SOLUTION STRATÉGIQUE ET IA