GRAND PRIX DES STRATEGIES MEDIAS 2025

Droits d’inscription : 1200€
Ces frais, payables une fois quel que soit le nombre de réalisations inscrites, seront ajoutés automatiquement à votre panier. Si vous ajoutez une réalisation à une commande déjà effectuée, connectez-vous à votre compte et ces frais seront automatiquement déduits.

  • Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2025 : catégories 1 à 7 - 800,00

    1 – MEILLEURE STRATÉGIE DE L’ATTENTION

    1a – TV, cinéma, SVOD

    1b – Audio : radio, podcasts, plateforme

    1c – Presse

    1d – Publicité extérieure : OOH, DOOH

    2 –  STRATÉGIE D’AUDIENCE, DE CIBLAGE, DE CREATIVE DATA

    3 –  MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIA LOCALE

    4 –  MEILLEUR DEPLOIEMENT

    4a – Utilisation stratégique et ou tactique du média Presse

    4b – Utilisation stratégique et ou tactique du média Radio, des Podcasts

    4c – Utilisation stratégique et ou tactique des médias Télévision, cinéma

    4d – Utilisation stratégique et ou tactique du média Publicité extérieure

    4e – Utilisation stratégique et ou tactique du média Digital, mobile

    4f – Utilisation stratégique et ou tactique des Plateformes et réseaux sociaux

    4g – Retail Media

    4h – Opération de partenariats, de placement de produit, de mécénat

    4i – Stratégie événementielle, expérientielle

    4j – Stratégie intégrée

    5 –  MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES

    6 –  MEILLEURE STRATÉGIE MEDIA RSE

    7 –  DISPOSITIF GRANDE CAUSE ET INTÉRÊT GÉNÉRAL

    8 –  SOLUTION STRATÉGIQUE ET IA

  • Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2025 : Frais de retard (majoration) - 200,00

    Pour tout dossier rendu (en accord avec l’organisation) après la date de clôture du jeudi 3 avril 2025, une majoration des frais de participation de 200€HT sera due par dossier.

Aller en haut